Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alcheringa

Un rêve de cette nuit me revient en mémoire et me terrifie.

En plein synode régional, je vote un texte qui induit une modification du budget prévisionnel tout en me demandant si mon vote est cohérent avec mon statut de membre du conseil régional..

Rêver d'un synode passé il y a 15 ours, pourquoi pas.

Me poser la question de la liberté vis à vis d'instance auxquelles je participe, c'est dans ma nature, cette perpétuelle oscillation entre conformisme et anarchisme (après tout, le protestant est un anarchiste qui traverse dans les clous...)

Mais rêver de questions budgétaires !!! 

Au secours !!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Eric George

Pasteur de l'Eglise Réformée de France, amateur de jeux de société, de cinéma, de longues discussions
Voir le profil de Eric George sur le portail Overblog

Commenter cet article