Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonne année

Oui, je sais, c'est un peu tard pour vous présenter mes voeux. mais bon, j'ai toujours eu un peu de mal à dire bonne année, bonne santé et rien d'autre (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai au moins 16 ans de retard sur mes cartes de voeux).
Mais aujourd'hui, j'étais dehors et j'ai trouvé ma résolution de 2008 : je vais fréquenter davantage les cafés. D'abord parce que j'ai toujours aimé y travailler et puis surtout pour soutenir à ma façon ces cafés devenus des espaces non-fumeur.
Oui je sais, c'est politiquement correct, liberticide et sûrement très mal. Mais j'assume.
Et je respire...

Allez, bonne année à tous et toutes, fumeur comme non fumeur...
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Eric George

Pasteur de l'Eglise Réformée de France, amateur de jeux de société, de cinéma, de longues discussions
Voir le profil de Eric George sur le portail Overblog

Commenter cet article
M
Bonne année Eric ! La liberté des uns s'arrêtant là où commence celle des autres, je ne trouve pas que cette mesure anti-tabac soit liberticide, bien au contraire (même si elle est sans doute un peu hypocrite).Amicalement,Miky
Répondre