Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La chaîne des 7

Veka n’a pas osé me le transmettre, mais Tom s’en est chargé… Je vais donc faire comme tout le monde, dire que je ne réponds jamais ce genre de chaîne, mais qu’après tout, on ne tient pas un blog, fût-il théologique, si on n’aime pas un tant soit peu parler de soi… Merci donc à Veka d’y avoir pensé et à Tom d’avoir insisté…

Ami lecteur, toi qui vient ici à l’affût d’une réflexion un tant soit peu intéressante, tu peux passer ton chemin : ici, il ne sera question que de moi…

7 choses que je veux faire avant de mourir

-          Discuter avec les adultes que deviendront mes enfants

 

-          Jouer avec mes petits enfants

-          Voir mes arrière-petits-enfants

-          Retourner au Cambodge

 -          Voyager

 -          Ecrire un roman biblique ou théologique

 -          Finir d’écrire cette saleté de comédie musicale sur la Genèse

7 choses que je fais bien

-          être aimé par des gens extraordinaire

 -          me rendre compte de la grâce qui m’est faite

 -          perdre

 -          m’enthousiasmer

 -          transformer une pièce rangée en foutoir invraisemblable

 -          donner un sens théologique à à peu près n’importe quoi

 -          simplifier à l’excès une pensée profonde et subtile

 7 choses que je ne sais/peux pas faire

-          ne pas zapper quand le fantôme de Ring sort du téléviseur

 -          regarder la télé sans faire autre chose

 -          ranger derrière moi

 -          être à jour dans mes démarches administratives

 -          passer un long moment sans lire

 -          réussir du premier coup à obtenir la mise en page que je veux sur mon blog

 -          répondre honnêtement à ce genre de questionnaire

 7 choses que je dis souvent

-          Amen

 -          Hey !

 -          Alors…

 -          Ceci dit…

 -          C’est simple (surtout quand j’explique les règles d’un jeu)

 -          Wow

 -          Formez le cercle !

 7 choses qui vous attirent chez votre partenaire

 -          son regard

 -          son sourire

 -          elle pleure devant La petite maison dans la prairie

 -          elle est jalouse des actrices que je trouve jolies

 -          elle arrive à être raisonnable sans être complètement adulte

 -          elle a toujours raison encore plus que moi

 -          elle est patiente à l’infini sans pour autant se laisser faire…

 7 béguins pour des célébrités

Aucun intérêt que je fasse part des actrices que je trouve jolies, et comme je ne les connais pas assez pour apprécier autre chose que leur physique, allons y pour les personnages imaginaires par ordre chronologique

 -          Annie (du club des 5)

 -          Fantomette

 -          Marie Ingalls

 -          Phenicia (Goldorak)

 -          Jo Marsh

 -          Audrey Horne

 -          Rachel Green (non, pas Jennifer Aniston)

7 personnes que vous voudriez voir répondre à ces questions

La plupart des blogueurs que je connais ont déjà répondu mais si ça amuse Valentin et Julie ou n’importe qui d’autre, allez-y...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Eric George

Pasteur de l'Eglise Réformée de France, amateur de jeux de société, de cinéma, de longues discussions
Voir le profil de Eric George sur le portail Overblog

Commenter cet article
V
Yeah ! Well done ! :-D
Répondre
V
Heu, sans facon merci ;o)Mais je me demande vraiment pourquoi tu es amene a dire "formez le cercle" souvent! Tu t'es mis au spiritisme?
Répondre
E
Ca va pas non ? C'est ce que je dis à mes caté pour les faire asseoir... Je ne sais pas s'ils ont remarqué que je citais Lucky Luke
T
salutation mon cher !<br /> j'avoue avoir lancé ca , sans grandes conviction, mais c'est avec plaisir que je vois que tu es le 4eme (sur mes 7) a le faire... comme quoi... ;)<br />  <br /> sinon, dsl j'ai une semaine a rattraper, mon  feeder RSS a planté... et il m'a fallu remettre toutes les adresses. voila qui est reparé.. :)<br />  <br /> tlt.
Répondre