Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Madonna crucifiée

La crucifixion scènique de Madonna a fait couler un peu d'encre chez les journalistes qui se sont empressés de relayer les indignations de religieux divers... Les différents sites athées que je fréquente se précipitent bien entendu sur l'aubaine. Eh bien moi, je vais partager avec vous une petite réflexion qui va passer tout à fait inaperçue, un petit mot de mon président de région, Jan Albert Roetman :
On ne dit pas assez que si Madonna s'est faite crucifier sur scène c'est en protestation contre la guerre injuste menée par Bush. Moi je trouve ça intéressant de reprendre la croix comme un symbole de l'injustice...

C'est pas une grande déclaration, mais juste un petit propos de table comme ça. Mais je trouve qu'il méritait d'être souligné (et ce, absolument sans son autorisation, je sais c'est mal)...
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Eric George

Pasteur de l'Eglise Réformée de France, amateur de jeux de société, de cinéma, de longues discussions
Voir le profil de Eric George sur le portail Overblog

Commenter cet article
T
par contre moi, l'autre jour en cherchant sur google un site en rapport au JDS aux USA, je suis tomber sur un forum de roliste chretiens, pronant les bienfait de la guerre en irak...<br /> ca fait peur... surtout que je ne pensait qu'il en existait des comme ca..<br /> (je viens d'essayer de retrouver, mais impossible de mette la main dessus.)<br /> tlt.
Répondre
A
oh, je n'étais pas au courant, ton blog est très "branché", dis donc ;-)
Répondre
E
N'est-ce-pas ? C'est depuis que je suis invité par Stéphane Bern... ;) Plus sérieusement j'étais  passé complètement à côté de l'info, et seule ma fréquentation de certains sites athées m'a permis de savoir de quoi parlait mon président de région...